Livre d’OR

Si vous voulez donner votre avis sur notre site,Livre d'Or

écrivez-nous  à mairie@monsireigne.fr 

Nous recevrons votre courrier et nous le mettrons en ligne

dans ce livre d’or. 

  •     Ce site a été mis en forme par SEV/Ouest-Communication de JARD-sur-Mer. Un merci pour leur collaboration ainsi que pour  la participation active de Marie-Antoinette Gaborit, leur salariée et sirénémontaine de surcroît. Au niveau du conseil municipal, ont participé: Lydie Mary, Corine Pauleau, Mariannic Legé, Eric Breton; Colette Grélard et Elise Penaud, les secrétaires de mairie et moi-même. Ce site est à votre service, habitants de Monsireigne ou d’ailleurs. Il n’est pas terminé … et se doit d’être vivant… Il va continuer à s’enrichir… Laissez-nous vos remarques, vos critiques tant positives que négatives. Dites-nous ce qui mériterait d’y être… Nous sommes prêts à répondre à  vos attentes…    Il est en ligne depuis le vendredi soir 11 octobre 2013.

Bonne lecture.  Michel Bocquier.  Le 11 octobre 2013.

  •  Le site est très bien, beau et surtout (et pour moi c’est l’essentiel) très clair et simple à comprendre au niveau de son organisation (car sur beaucoup de sites internet, ce n’est pas forcément le cas !). 

Jennifer S. Le 23 octobre 2013.

  • Une mine d’informations qui est à notre disposition, que l’on soit Sirénémontain ou non ! Merci.  Jacques.  
  • Je n’ai pas encore tout découvert, c’est trop complet ! Mais je vais continuer à m’instruire sur mon ancienne  commune…    Hélène.
  • On y trouve tout sur notre commune. Très bien.. Marie.
  • Un site très complet. Notre commune n’a plus de secret pour nous. Félicitations. Elise et Pierre.
  • Un site internet très fourni en particulier sur l’histoire de la commune. Félicitations aux auteurs. David Pelletier, délégué régional de l’ACMN (Association pour la Conservation des Monuments Napoléoniens). Le 6 mai 2014.
  • On y trouve de tout, pour toutes et tous. Félicitations. Jacques R.
  • Site à jour et très complet. Merci. Jeanine
  • Monsireigne n’a plus de secret pour nous. Félicitations aux concepteurs ! Bernard G.
  • Dites-nous ce qui manque sur ce site ! Très bien. Merci pour tous ces renseignements.  Julie.
  • Bravo aux concepteurs de ce site. On y trouve tout sur notre commune d’origine. Nous sommes abonnés à la News letter qui nous permet de suivre au plus près l’actualité sirénémontaine. Merci. Marie et Jacques.
  • Beau travail de recherche, bravo aux  « historiens ». Ce  site  en  a remué  des souvenirs ! ! ! Des images et des bruits remontent comme ce bourg si vivant autrefois. Je me suis abonné à la news-letter pour me tenir encore plus au courant de la vie sirénémontaine (mon frère René me rapporte déjà pas mal de choses !). Je ne serai pas dépaysé lors de ma prochaine visite. André Gaboriau, Grenoble. Avril 2015.     Note de la rédaction: merci pour votre collaboration, vos observations ont été notées. Ce bourg était vivant autrefois (comme vous dites) mais il n’est pas mort aujourd’hui ! ! ! Simple précision dite avec humour !
  • Merci de penser aux expatriés, si loin et si proches à la fois de leur terre natale pleine de souvenirs.
    Je lis toujours avec attention les nouvelles de ce qui , pour moi, est « là-bas ». Mais au fil d’un nom de personne ou de lieu, d’une photo, c’est toute une partie de ma vie qui remonte.
    Je continuerai donc à être destinataire de la newsletter (comment dit-on en patois???).
    Meilleurs vœux à tous les Sirénémontains (es) et buvez un coup supplémentaires à la santé des absents.
  • J’aime suivre les actualités, les bonnes et parfois les  mauvaises (malheureusement) de Monsireigne. Il est vrai que La Gacilly (ma commune où j’essaie de m’investir beaucoup) à Monsireigne, il y a peu d’heures de route qui nous sépare. Mais depuis quelques années, j ai voulu m’éloigner de choses et de personnes … Mais souvent, j’ai le mal du Pays, quand par exemple, l’investissement de Monsireigne aux Feux de l’été me fait plaisir ayant entré dans l’asso à 15 ans. J’aime regarder aussi les chantiers menés sur la commune. Bref je pourrais continuer longtemps…    Lionel
  • Monsireigne, une commune rurale qui vit: bonne idée de s’inscrire à la Newsletters: on est au courant  des actualités municipales comme celles des associations. Merci. Gérard.
  • Que Monsireigne continue cet élan impulsé par tous ces jeunes responsables , par toutes ces commissions qui impliquent des responsabilités. Il est loin le temps de mes trente ans  et du conseil municipal composé de personnes plutôt agées dévouées mais dont le rôle était principalement d’assister aux réunions du conseil. C »était aussi le temps du téléphone exceptionnel : quand on demandait la sous-Préfecture, on vous répondait « Nous vous rappellerons dans 10 minutes… » et les gens avaient les cabines de téléphone public et non pas le portable dans la poche… Riri se souvient certainement … Georges G.
  • Bon Travail avec grande cordialité. Monsireigne a toujours une grande place dans mon coeur.
    C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site Internet de la Mairie de Bouilly (10320 – Aube).