A.S.I. YOVOTOGO

Cette association a pour objet de rassembler des amoureux de l’Afrique en général et du Togo en particulier dans le but de :

  • Soutenir et aider à son développement le centre d’enfants en situation de handicap Saint-Louis Orione situé à Bombouaka dans la préfecture de Tandjouaré, région des savanes au Togo.
  • Venir en aide ponctuellement à toutes structures éducatives et de santé du Togo ciblées en fonction des besoins constatés et des possibilités de réponses adaptées.
  • Promouvoir et organiser des voyages solidaires axés principalement sur le Centre Saint-Louis Orione de Bombouaka à des fins de sensibilisation, de soutien; et de suivi des projets de l’association tout en faisant connaître une région du monde particulièrement attirante.

A.S.I. YOVO TOGO

Association de Solidarité Internationale

Le président en est Claude Féré – 1 rue des Ormeaux – 85110 MONSIREIGNE – Nouvellement installé chez nous – Cette association avait auparavant son siège social à Saint-MARTIN-de-NOYERS.   

Pour info, l’assemblée générale de l’association aura lieu le samedi 15 décembre, à 10 h, au Foyer rural (salle 2).

Un Voyage de solidarité 2018

Du 13 octobre au 2 novembre,  six membres de l’association se rendent à Bombouaka, au Centre Saint Louis Orione, lieu que nous surnommons « le paradis des Cœurs oubliés ».

De jour en jour et en fonction des connections Internet,  ils partageront avec vous photos et commentaires sur les moments forts de leurs journées.

Claude Féré (à droite), président de l’association YOVO TOGO.

Mr et Mme Féré sont du voyage.

Pour avoir plus de renseignements et suivre leur périple, 

allez sur le site de l’association : https://www.yovotogo.fr/nos-voyages-solidaires/2018/