Téléthon 2018: les organisateurs satisfaits mais…

Les « tabliers jaunes » se sont mobilisés tout le week-end, au four des Vallées, où étaient préparés et cuits les pizzas, les pains et les croissants.

A l’image du téléthon national qui s’est déroulé dans notre crise sociale, cette nouvelle édition n’a pas connu le succès escompté mais il y a de bonnes satisfactions de la part des organisateurs.

Le four des Vallées, mis à disposition par Marie-Jeanne, André et Jean-Marc Rouet, a été très sollicité durant le week-end.

Certes les réservations de pizzas, pains et croissants ont été un peu moindres. Cependant le public présent au Foyer rural a apprécié les prestations des différents groupes musicaux. Le vendredi soir, les TRIGLYCE’ROLLS et The WANKERS ont ravi leurs fans. Le samedi midi, le concert des RATS-THONS a attiré quelques spectateurs. Le samedi soir, le groupe de Saint-Prouant VOGUE la GALERE, avec ses chansons de marins, a ravi le public. Le groupe KAVAPUNK a terminé la soirée.

Les TRIGLYCE’ROLLS ont animé une partie de la soirée du vendredi.

Merci à vous tous qui avez participé.

Trop tôt pour évaluer le niveau financier. La semaine prochaine, les responsables y verront plus clair. Pour rappel, lors de l’édition 2017, c’est un chèque de 4 262 euros 65  qui avait été versé à l’AFM Téléthon.