Quel le monde est petit !

« Que le monde est petit ! »

Une expression que votre maire utilise souvent (entre autres !).

Une nouvelle anecdote vient le conforter dans cet adage !

Vous savez ou vous ne savez peut-être pas, la famille BRAUD (Anne notre conseillère municipale, Stéphane son mari et leurs cinq enfants) est partie à la Martinique depuis le mois d’août 2018, histoire de découvrir d’autres horizons et de vivre une EXPERIENCE. Normalement, ils reviennent pour Noël prochain !

  Anne nous rapporte:

« C’était l’anniversaire de Manon une copine de Zélia (la petite dernière de la famille)… La maman de Manon me demande de quel coin nous sommes en Métropole. Je lui dis de Vendée, le Puy de Fou, car MONSIREIGNE ça ne parle pas trop vu de la Martinique. Elle me répond : « Ah,  je connais la Vendée. Mon grand-père est originaire d’un petit village dénommé MONSIREIGNE. Là, je reste scotchée… Nous nous sommes retrouvés à 7000 kms de chez nous avec la petite fille de René Nauleau, l’inventeur de la machine à planter dénommée l’Invincible. Je ne connaissais pas personnellement mais j’en avais entendu parlé par papy Henri. C’est marrant comme quoi le monde est petit… »

Anne, pour ton info (et celle des visiteurs de notre site),  il est question des planteuses Nauleau dans la partie Histoire 1 du site de la commune. L’adresse:https://www.monsireigne.fr/decouvrir/histoire-partie-1.

  Anne, Stéphane et votre petite famille, bonne fin de séjour à la Martinique.