L’association « YOVOTOGO » s’installe à Monsireigne

Les membres présents à l’assemblée générale de l’association « YOVOTOGO ».

Au cours de ses Assemblées Générales (Ordinaire et Extraordinaire) qui se sont tenues le samedi 15 décembre 2018 à la salle n°2 du Foyer Rural de la commune, les 25 membres présents ou représentés (sur 28) ont entériné les nouveaux statuts comprenant une légère réorientation des objectifs ainsi que la nouvelle adresse du siège social de l’Association au: 1, rue des Ormeaux à MONSIREIGNE suite au déménagement des membres co-fondateurs et dirigeants actuels.

Claude Ferré (en haut, à droite), le président, demeure depuis peu à Monsireigne, lotissement des Ormeaux.

L’ensemble des membres de l’Association salue l’accueil réservé par la municipalité à l’Association YOVOTOGO et à leurs dirigeants par la mise à disposition du local et du matériel nécessaire à la bonne réalisation de son premier événement dans la commune ainsi que la présence de messieurs Joël CHATEIGNER adjoint et Henri ROBICHON conseiller qui ont su représenter Michel BOCQUIER, le maire,  empêché et excusé.

 

Le calendrier s’y prêtant, les dirigeants, adhérents et sympathisants de l’A.S.I. YOVOTOGO souhaitent à toutes les Sirénémontaines et tous les Sirénémontains une bonne fin d’année 2018, de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2019.

Si vous voulez des précisions sur cette nouvelle association, cliquez sur ce lien:

https://www.monsireigne.fr/a-s-i-yovotogo