La Société de Chasse est prête pour l’ouverture de dimanche prochain 16 septembre

La Société de Chasse de Monsireigne a tenu son assemblée de début de saison ce dimanche 2 Septembre 2018, en présence des membres du bureau et de ses adhérents.

Le conseil d’administration. En médaillon, André ROUET qui quitte le conseil d’administration après 25 années de présidence. Absent sur la photo: le président Noël GIRAUD.

Ce moment a été l’occasion de dresser un bilan des différentes actions et manifestations dans l’année.

En ce qui concerne la chasse aux petits gibiers et notamment le lièvre, 2 bracelets ont été attribués par la fédération des chasseurs de Vendée. Ils seront réservés pour la chasse à courre qui aura lieu le Samedi 24 Novembre 2018.

Le président, Noël GIRAUD  a profité de l’occasion pour remercier les amis agriculteurs sans qui leur loisir et leurs actions de gestion cynégétique, ne seraient pas possibles.

La Société a aussi félicité André ROUET, le président d’honneur, qui quitte le bureau. Il a marqué la Société avec ses 25 ans comme Président de 1977 à 2002 puis est resté toujours disponibles. C’est son fils Jean-Marc qui va lui succéder en tant que membre du bureau.