Vous êtes tous invités à l’inauguration de la Boîte à livres le jeudi 11 juin à 19h qui sera prochainement installée en face de la mairie.
A cette occasion, un nom sera donné à cette boîte.
Qu’est-ce qu’une boîte à livres?
Une boîte à livres est avant tout un échange. Si vous avez aimé la lecture d’un livre et si vous désirez en faire profiter les autres, rien de plus simple : il vous suffit de déposer ce livre dans la boîte à livres. A votre tour, vous pourrez librement emporter un ouvrage qui vous intéresse.
Venez nombreux découvrir le travail des “ Des p’tits Lutins” qui ont fabriqué cette boîte avec de la récupération de bois.
L’inauguration sera suivie d’un pot de l’amitié
Au plaisir de vous voir
La commune ,
Les bénévoles de la bibliothèque .