Centre périscolaire: merci aux bénévoles qui aident aux devoirs …

La semaine dernière, les enfants ont dit au revoir à leurs enseignants, ont rangé leur cartable et leurs cahiers afin de profiter pleinement de leurs vacances et des premiers soleils du mois de juillet.

A l’accueil périscolaire de Monsireigne, les enfants, les animatrices et la mairie ont tenu à remercier Monique Giraud et Annie Chasseriau pour leur dévouement tout au long de cette année scolaire auprès des élèves de CP au CM2. Elles ont apporté leur aide, leurs connaissances, leur patience pour aider les enfants à faire leurs devoirs, le lundi et le jeudi soirs.
Un pot de fin d’année en leur présence a eu lieu le lundi 2 juillet. Chacun a pu les remercier à sa manière ainsi que la mairie en leur offrant un petit présent.
L’aide aux devoirs se poursuivra dès le mois de septembre 2018. Les animatrices recherchent d’autres bénévoles pour cette activité. En effet Annie et Monique se retrouvent parfois seule et la tâche est loin d’être simple lorsque les enfants sont nombreux et de différents niveaux.
Si vous souhaitez participer à l’aide aux devoirs, ne serait-ce qu’une fois par mois, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de Mélinda, la responsable de l’accueil « Sans Soucis » au 02.51.66.48.61 ou

sans-soucis.monsireigne@hotmail.fr.

Bel été à vous tous ! Bonnes vacances aux enfants et rendez-vous en septembre …