Soirée Disco du Foyer des Jeunes: bilan mitigé !

Le Foyer des Jeunes organisait samedi dernier sa première soirée disco.  Les plus anciens parmi nous se souviennent des discos d’antan avec ROCK STAR. Il y a bien eu ensuite quelques soirées mais depuis quelques années, ce n’était plus à l’ordre du jour.

Des jeunes motivés, des parents qui les soutiennent activement. On ne peut que les féliciter et les encourager !

Les jeunes avait invité la sono:  AXEL PAERL de la Flocellière qui a bien animé la soirée. A ce qu’il paraît, les jeunes ont apprécié.

Bilan humain: Très bien. Les jeunes ont vécu une expérience très enrichissante en mettant sur pied cette soirée: réservations diverses, communication,  installations, gestion, sécurité, budget, … Et ils ont été très bien épaulés par les adultes: les parents accompagnateurs du Foyer, les nombreux autres parents qui les ont soutenus que ce soit à la préparation, à l’installation ou pendant la soirée aux entrées, aux grillades, au bar, au sandwich, …

L’équipe des Jeunes autour de son président Alexandre GIRARD a préparé activement cette soirée.

Bilan financier: Quelques petits soucis. En effet, le nombre d’entrées effectives n’est pas à la hauteur des espérances. Près de 300 ont été enregistrées mais il y en aurait fallu un peu plus pour atteindre un bilan financier satisfaisant !

Soyons optimistes et regardons d’abord le bilan humain !