Petit Clou: le chantier débute le 1er septembre

Des travaux d’aménagements de sécurité concernant la traversée du Petit Clou, route de Chavagnes-les-Redoux, débutent vendredi prochain 1er septembre pour une fin programmée aux environs du 20 octobre.

Ces travaux comprennent la mise en place d’un nouveau réseau d’eaux pluviales, la réalisation de trottoirs et la pose d’un enrobé sur la voie ainsi que diverses signalisations.

Pendant la durée des travaux, la route sera fermée à la circulation de la fin de la rue de Rochereau (vers le 161) jusqu’à l’intersection (comprise) route de Sigournais et une centaine de mètres sur la route de Chavagnes. Une déviation va être mise en place.

La municipalité est consciente du désagrément que cette fermeture va provoquer. Mais comprenez qu’elle est nécessaire au bon déroulement des travaux.

PS : Les riverains du Petit Clou pourront éventuellement circuler en accord avec le responsable du chantier et suivant la situation géographique des travaux en cours. Pour info, le coulage des bordures est prévu pour le lundi 11 septembre. Ce jour-là et les deux jours suivants (pour permettre la prise du béton), l’entrée et la sortie des véhicules par rapport à vos propriétés seront interdites.

En lien avec les services départementaux du transport scolaire, la traversée du Petit Clou sera autorisée pour les cars concernés le matin, le soir et le mercredi midi.

Encore merci pour votre compréhension par rapport à la gêne occasionnée.