Club du temps libre: le nombre d’adhérents augmente

Jeanine ROULLEAU et Henri AUDUREAU ont été mis à l’honneur pour leur 80 ans. Odile POISBLAUD (à droite) les a félicités. Absente sur la photo: Marie-Thérèse DAVIAUD.

Le club du temps libre à tenu son assemblée générale jeudi dernier 1er février. Odile POISBLAUD, la présidente, a animé la réunion.
Au niveau des adhésions, en 2017, on comptait 83 adhérents. Trois sont partis en maison de retraite et 10 nouveaux sont venus nous rejoindre presque tous jeunes retraités.
En 2017, le club a fait une sortie pique-nique à saint Vincent-sur-Jard le 15 juin et le  8 septembre une croisière sur la Mayenne.
Pour 2018, une sortie est prévue à Dinan le 4 septembre.
Le rapport financier laisse apparaître une gestion saine: un léger déficit programmé dans le budget prévisionnel 2018.
Plusieurs personnes ont été mises à l’honneur pour leurs 80 ans: Jeanine ROULEAU, Henri AUDUREAU et Marie Thérèse DAVIAUD. Cette dernière a regretté de ne pouvoir être présente à l’assemblée. Un repas a permis de terminer la journée dans la convivialité.

Quelques rendez-vous:

Concours de belote le samedi 10 mars.

Les adhérentes n’ont pas hésité à monter sur la scène afin d’animer la soirée.

On se serait cru sur la cour de l’école 70 ans avant ! ! !

Interclubs à Chavagnes le 19 avril, à Saint-Prouant le 17 mai, à la Meilleraie le 24 mai, à Monsireigne le 7 juin, à Sigournais le 27 septembre et sortie pique-nique organisée par Saint-Germain-de Prinçay le 26 juin.

Rassemblement des adhérents tous les jeudis à 14 h 30, au foyer rural.Toutes les semaines, une marche est proposée. Les 2èmes et 4ème jeudis de chaque mois, une soirée tarot et autres jeux de société a lieu salle 2 du foyer rural, à 20 h 30.